Dynamic club 88

Le Dynamic Club 88 regroupe et fédère plusieurs activités :

• Atelier Théâtre et lecture à voix haute  1 mardi sur deux hors vacances scolaires de 19h à 20h - à partir de 12 ans

Lieu: salle polyvalente

• Atelier peinture le jeudi de 14h30 à 17h. Une exposition réalisée par les adhérents est organisée tous les deux ans lors de la St Lubin à Berville-sur-Seine.

Lieu : local des Associations (accès à l'arrière de la Mairie)

• Club 3ème âge 1 mercredi sur 2,  à partir de 14h (hors vacances scolaires). Venez vous distraire de façon ludique autour des jeux disponibles et discuter devant le verre de l'amitié accompagné de quelques friandises.Une sortie gastronomique ou de découvertes est programmée chaque année.

Lieu : local des Associations (accès à l'arrière de la Mairie)

• Informatique: Des initiations et mises à niveau d'informatique de base sont prévues de façon ponctuelle sur demande: navigation sur le web - pratique des logiciels bureautiques et de retouches d'images.

► Cotisation de 20 €/ an pour les ateliers peinture, théâtre et 3ème âge.

Contact et communication :

Michel Lequesne, Président du Dynamic' Club88

dynamic.club88@laposte.net