Métropole Rouen Normandie

Le Dynamic Club 88 regroupe et fédère plusieurs activités :

• Atelier Théâtre et lecture à voix haute  1 mardi sur deux hors vacances scolaires de 19h à 20h - à partir de 12 ans

Lieu: salle polyvalente

• Atelier peinture le jeudi de 14h30 à 17h. Une exposition réalisée par les adhérents est organisée tous les deux ans lors de la St Lubin à Berville-sur-Seine.

Lieu : local des Associations (accès à l'arrière de la Mairie)

• Club 3ème âge 1 mercredi sur 2,  à partir de 14h (hors vacances scolaires). Venez vous distraire de façon ludique autour des jeux disponibles et discuter devant le verre de l'amitié accompagné de quelques friandises.

Lieu : local des Associations (accès à l'arrière de la Mairie)

• Informatique: Des initiations et mises à niveau d'informatique de base sont prévues de façon ponctuelle sur demande: navigation sur le web - pratique des logiciels bureautiques et de retouches d'images.

► Cotisation de 20 €/ an pour les ateliers peinture, théâtre et 3ème âge.

Contact et communication :

Michel Lequesne, Président du Dynamic' Club88

dynamic.club88@laposte.net